Accueil > Formations > BAC PRO Services Accueil > Présentation de la formation "accueil relation aux clients et aux (...)

Présentation de la formation "accueil relation aux clients et aux usagers""

Vous trouverez bientôt en pièces jointes les plaquettes de présentation de la formation du bac pro " accueil relation aux clients et aux usagers", ainsi qu’un diaporama.

A la rentrée 2011, nous accueillerons une classe de Seconde, une de Première et une Terminale.

Nous avons également cette formation en Pôle d’accueil, c’est à dire uniquement pour des élèves revenant de lycée général ou technologique, à l’isssue de leur classe de seconde. Ces élèves de 1BA prépareront le bac professionnel Accueil en 2 ans.

Documents joints