Accueil > Vie du Lycée > Relations Parents-Lycée > Rencontres parents-professeurs

Rencontres parents-professeurs

Plusieurs rencontres parents-professeurs sont programmés pour l’année 2014-2015 :

*les jeudi 11 et 18 septembre 2014 ont eu lieu les réunions de présentation du lycée et des équipes de professeurs, à 18h.

Le jeudi 11 septembre pour les classes de Secondes BAC et 1CATM.

Le jeudi 18 septembre pour les classes de Premières BAC et toutes les Terminales

*Le mardi 9 décembre 2014, à partir de 18h00 : les équipes de professeurs de seconde remettent individuellement aux familles le bulletin du premier trimestre . A noter que ce bulletin ne pourra être envoyé ni remis au jeune. La venue de l’un des parents à cette réunion est indispensable pour un bon suivi de la scolarité.

La remise de bulletin pour les élèves de 1ère CAP ATMFC sera effectuée le jeudi 11 décembre 2014

La réunion de remise de bulletin pour les élèves de 1ère et de terminales aura lieu le jeudi 8 janvier à 18h00

Merci de votre participation à ces rencontres. Votre implication est importante pour le bon déroulement de la formation professionnelle de votre enfant.

7 événements terminés

À retrouver dans l'agenda