Accueil > RENTREE DES ELEVES > Les journées D’intégration

Les journées D’intégration

Depuis 6 ans, le lycée Paul Belmondo organise des journées d’intégration destinées à accueillir les classes de Seconde. Celles-ci auront lieu du 4 au 9 septembre.

Les élèves de Terminale seront associés à ces journées pour partager leur expérience avec les plus jeunes.

Cet événement se déroulera en deux temps :

- Organisation de différentes activités au sein de l’établissement (Petits déjeuners organisés par les élèves de CATM, atelier cinéma, rencontres de professionnels...)

- Organisation d’olympiade au sein de l’Erea d’Ollainville.

C’est également l’occasion pour nos jeunes élèves de faire la connaissance de leur équipe éducative dans un contexte plus récréatif, tout en renforçant les liens avec les adultes.

Portfolio