Accueil > Section européenne > PHOTOS > Mobilité des TGAE session septembre 2016

Mobilité des TGAE session septembre 2016

Vous trouverez ci-dessous quelques photos des élèves de la section gestion administrative européenne qui découvre la ville et la culture espagnole avant d’effectuer 4 semaines de stage au sein d’une entreprise locale, ainsi qu’un reportage vidéo réalisé par une chaine locale "Estepona Television".

Pour rappel ces élèves sont placés individuellement au sein d’une famille d’accueil et également au sein d’une entreprise espagnole ce qui participe à l’apprentissage de la langue.

L’ensemble de l’équipe pédagogique ainsi que la direction remercient la ville d’Estepona pour son accueil et la promotion de la section euro qui fête cette année ses 10 ans.
Les élèves et les professeurs n’oublieront pas la soirée du 14 septembre qui leur a été réservée avec notamment la présence du Maire qui a tenu un beau discours sur la citoyenneté européenne, puis par un repas qui a rassemblé l’ensemble des partenaires (familles, entreprises, représentants municipaux).

Nous rappelons également que ces mobilités ne seraient pas possibles sans le soutien financier de l’Europe à travers Erasmus et le conseil régional.

Portfolio