Accueil > Vie du Lycée > Projet Classe > La classe de TV accompagnée par des professionnels de l’entreprise

La classe de TV accompagnée par des professionnels de l’entreprise

M. Sicard professeur de Vente, accompagné de professionnels issus de deux grandes entreprises, vont organiser différents ateliers durant la journée pour sensibiliser les élèves aux entretiens d’embauche.

Les élèves qui sont très attentifs apprécient ce discours emprunt de réalité, qui va leur permettre de développer des compétences telle que la posture à adopter lors de l’entretien.

Un grand merci à M. Elbaz salarié de l’entreprise AXA et M. Noblecourt de l’entreprise La Poste qui ont répondu sans hésiter à l’invitation de M. Sicard.