Accueil > Section européenne > Trophée de la Mobilité

Trophée de la Mobilité

Bravo à nos 3. élèves de section européenne gestion administration : elles remportent les 3 premiers prix du trophée de la mobilité. 24 candidats issus de 4 lycées concourraient.
Bravo également à tous les participants qui ont relevé le défi : présenter une newsletter mettant en avant leur expérience en matière de mobilité européenne.
Rendez vous l’an prochain avec, nous l’espérons, d’aussi bons résultats.
Concurso de la movilidad : estamos muy orgullosos de nuestras alumnas Marion Khabet Sarah goncalves y Maëlys por ganar los 3 primeros premios del concurso.
24 estudiantes de 4 institutos se apuntaron al concurso, felicitación a todos los participantes por el trabajo presentado.
A ver si el próximo año conseguimos el mismo resultado