Accueil > Infos administratives > Restauration > Les aides

Les aides

- les bourses
Les bourses seront intégralement reversées aux familles.

- l’aide régionale

L’Aide Régionale à la Demi-Pension : l’aide attribuée en fonction de la tranche de revenu sera créditée sur le compte de l’élève.

- le fonds social

Fonds Social : les cartes seront créditées du montant attribué par les commissions.

La déduction des repas sur le solde commencera par le montant des sommes attribuées par les aides.

Crédit de la carte en fin d’année.

Si l’élève est présent l’année suivante au lycée : le solde est reporté automatiquement.
Si l’élève quitte l’établissement, l’élève sera a autorisé à payer un nombre restreint de repas. Sinon, un remboursement se fera sur compte bancaire du responsable légal avec RIB ou RIP pour toute somme autre que fonds social et / ou Aide Régionale.