Accueil > Infos administratives > Orientation > permanence de la conseillère d’orientation

permanence de la conseillère d’orientation

Madame OSANNO, conseillère d’orientation-psychologue assure une permanence au lycée le mardi après-midi et le jeudi matin.

Elle peut vous aider à réfléchir à votre avenir professionnel et vous guider dans l’élaboration de vos projets, vous informer sur les métiers et les formations.
Les rendez-vous se prennent auprès de Mme Artico, CPE.

Mme OSANNO intervient en classe lors de séances d’information sur l’orientation et propose des ateliers à l’attention des élèves.
Elle assure également l’accueil du public au CIO le lundi après-midi sur rendez-vous et le mercredi après-midi sans rendez-vous.

CENTRE D’INFORMATION ET D’ORIENTATION

28 rue Dauvilliers
91290 ARPAJON
tel:01 64 90 99 41
fax 01 64 90 61 69
ouvert du lundi au vendredi
9h-12h30 / 13h30-17h
y compris pendant les congés scolaires
samedi 9h-12h (excepté pendant les vacances)

Pour raison de service, accueil du public le mardi matin à partir de 11h.

Documents joints