Accueil > Actualités > Sortie au Grand Rex de PARIS

Sortie au Grand Rex de PARIS

Le vendredi 8 avril 2022, une vingtaine d’élèves du lycée (élus CVL, élèves de 1MA et 1AGORA) ont eu la chance de pouvoir assister à une projection du film BAC NORD dans la grande salle du Grand Rex de PARIS. La projection de ce film ayant reçu le César des lycéens a été suivie d’un échange avec une partie de l’équipe du film à savoir :
 Cédric JIMENEZ le réalisateur
 Hugo SELIGNAC le producteur
 Les trois acteurs principaux : Gilles LELLOUCHE, François CIVIL et Karim LEKLOU

Les lycéens sont sortis ravis de ce moment vécu dans la plus grande salle de cinéma d’Europe qui a accueilli pour cet évènement plus de 2000 spectateurs .

Les élèves accompagnés de Mme GOUIRAND et Mr PEYRIDIEU

La grande salle du Grand Rex de PARIS avec plus de 2000 personnes.

Rencontre avec une partie de l’équipe du film ( de gauche à droite Hugo SELIGNAC, Gilles LELLOUCHE, Cédric JIMENEZ, François CIVIL et Karim LEKLOU)