Accueil > Initiatives et Innovations > Randonnée sportive de cohésion pour les nouveaux élèves de la filière Métiers (...)

Randonnée sportive de cohésion pour les nouveaux élèves de la filière Métiers de la sécurité

Les élèves nouvellement intégrés à la section sécurité des classes de 1CAPS, 2MS1et 2MS2 ont participé à une journée de cohésion dans les bois de Chamarande et environs ce mercredi.
De la Gare de Lardy jusqu’à Bouray sur Juine, en passant par le plateau de Janville, ils ont pu découvrir le dolmen de la Pierre Levée et la sablière qu’ils ont gravi au sprint.
Sous le signe de l’entraide et du dépassement de soi, les aspirants aux métiers de la sécurité ont enchaîné les challenges sportifs et les questions de culture générale tout au long des 13 km du parcours. De beaux moments d’échanges et qui devraient poser des bases prometteuses pour leurs années de lycéens.