Accueil > Entreprendre Ensemble > "STAGE DATING" en partenariat avec la ville d’Arpajon

"STAGE DATING" en partenariat avec la ville d’Arpajon

En partenariat avec la ville d’Arpajon et les commerçants d’Arpajon, le lycée organise un "STAGE DATING" le mercredi 12 octobre 2022 de 13h00 à 15h00.

Notre lycée regorge de pépites qui ne demandent qu’à briller dans les commerces et entreprises du secteur !
Formant 660 élèves dans 7 filières professionnelles différentes, nous constituons une vraie ressource pour les commerçants locaux et les entreprises.

Nous avons donc décidé, cette année, de rendre visibles nos compétences en organisant un "STAGE DATING" le mercredi 12 octobre 2022 de 13h00 à 15h00 à l’Espace Concorde d’Arpajon.

Vous êtes intéressés pour rencontrer de futurs stagiaires ou vous questionnez sur la plus-value que peut vous apporter la présence d’un élève en cours de formation professionnelle ?
Venez nous rejoindre en réservant votre place auprès de Mme TALLEC, Proviseure, par mail : caroline.tallec@ac-versailles.fr

Nous remercions Monsieur le Maire d’Arpajon, Mme la Directrice des services et Mme la Manager de Centre Ville qui ont contribué à la mise en place de cet évènement.

Caroline TALLEC, Proviseure.