Accueil > Entreprendre Ensemble > Commémoration du 8 mai à ARPAJON

Commémoration du 8 mai à ARPAJON

Des élèves volontaires de la filière sécurité ont participé à la commémoration du 8 mai 1945 organisée par la ville d’Arpajon.

Par cet engagement volontaire la quinzaine d’élèves du lycée, de la 2nde à la Terminale a témoigné de son intérêt pour faire vivre la mémoire des combattants de la guerre 39-45 morts pour la France.

Dès la rentrée, nous mettrons en place un partenariat avec l’association de la 2ème DB et le Souvenir Français pour recevoir un drapeau et travailler à l’organisation des prochaines commémorations dont les 80 ans de la 2ème DB.

Au lycée BELMONDO nous sommes très fiers de cette expression de la citoyenneté au travers de ces temps de recueillement collectifs.
Un grand bravo à tous les élèves et à leurs enseignants et merci à la municipalité pour ces opportunités données à nos élèves.