Accueil > Entreprendre Ensemble > La Ville d’Arpajon et le lycée BELMONDO luttent contre les violences faites (...)

La Ville d’Arpajon et le lycée BELMONDO luttent contre les violences faites aux femmes

Une cérémonie officielle de lutte contre les violences faites aux femmes s’est déroulée vendredi 25 novembre, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, dans le cadre de la "Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des Femmes".
La ville d’Arpajon a rendu hommage aux victimes de féminicides avec des élèves de l’établissement Paul Belmondo.
Toute l’année, la Municipalité se mobilise pour venir en aide aux femmes victimes de violence. Mais pour sensibiliser plus encore, elle propose aux Arpajonnais, depuis le 6 novembre avec l’opération "Chaussures rouges" et jusqu’au 25, de se mobiliser. Parce que rendre hommage aux victimes de féminicides c’est rendre visible l’invisible.